Conformément à la loi de construction applicable, chaque toit devrait être équipé d'une trappe spéciale pour assurer un travail sûr et sans problème en ce qui concerne: installation, rénovation, conservation ou au tour de cheminée. Dans des pièces non chauffées,t'elle que grenier non aménagées, il vaut la peine de miser sur les solutions les plus fonctionnelles qui nécessite pas de bons paramètres thermiques.

Châssis pour les pièces non aménagés OKPOL sont des solutions conçues sur la base de consultations avec des professionnels, pour lequel le confort de se déplacer entre le toit et le grenier est une question clé. Le résultat de ces activités sont des solutions que les couvreurs , ramoneurs, installateurs ou conservateurs de bâtiment apprécieront particulièrement.

 

Équipement des châssis pour les pièces non aménagés

Châssis OKPOL ils possèdent des éléments fonctionnels et durables toujours dans les normes, qui sont en vain à chercher chez d'autres fabricant sur le marché.

Modèles WVM+ et WVD+ sont équipés d'un raccord air perméable intégrer qui permet de relier facilement et avec précision le châssis à l'écran sous toiture air perméable, installer sur le toit pour améliorer l'isolation contre l'humide de toute la construction. Le drainage efficace de l'eau à l'extérieur du châssis, facilite également la gouttière de drainage installée sur le contour du ceci.

Dans le standard vous trouvez également un raccord d'étanchéité universel, ce qui facilite la fixation de la menuiserie dans le toit
et protège contre les conditions météorologiques t'elle que: la pluie, le vent et la neige. Tablier de plomb appliqué est colle avec le boutyl de largeur de 5cm ce qui facilite considérablement l'assemblage et assure une excellente adhérence de l'élément aux différents types de matériaux de toiture.

 
 

Rencontrez les châssis pour les pièces non aménagés OKPOL

WVD

 

wyłazy do pomieszczeń nieużytkowych OKPOL - stolarka WVD

  • latérale, à droite ou à gauche
  • verre extérieur trempée
  • vitrage V2
  • menuiserie en bois – en pin lamellé collé
  • angle de montage 15 – 65O

WVM

 

wyłazy do pomieszczeń nieużytkowych OKPOL - stolarka WVD

  • vers le haut
  • verre extérieur trempée
  • vitrage V2
  • menuiserie en bois – en pin lamellé collé
  • angle de montage 15 – 65O

WVM+ 47×57

Standard de la menuiserie dans les châssis pour les pièces non aménagés

wyłazy do pomieszczeń nieużytkowych OKPOL - stolarkaDans le segment des châssis pour les pièces non aménagés nous offrons la menuiserie bois de plus haute qualité. Matière première du bois de pin nous rassemblons en lamellé collé de façons de ne pas avoir aucune assemblage visible – sans aucune déformation ni noeuds. L'imprégnation soigneuse des profils bois finis permet une protection accrue contre la formation de taches bleues, champignons et moisissures. Ceci est particulièrement important dans le cas de greniers non chauffés lorsque l'humidité augmonte en raison de la condensation, lorsque l'efficacité de la ventilation diminue.

Vitrage dans les châssis pour les pièces non aménagés.

wyłazy do pomieszczeń nieużytkowych OKPOL - pakiety szyboweDans la construction des châssis pour les pièces non aménagés nous avons utilisé des doubles vitrages d'une épaisseur de 24 mm. Châssis sont équipés dans le standard en verre trempé de l’extérieur, qui fournit une protection efficace contre les impacts mécaniques t'elle que – grêle, forte pluie ou même des châtaignes tombant des arbres. Le haut niveau de sécurité des châssis a été combiné avec succès avec une construction du verre léger, ce qui permet une installation facile et rapide du châssis.

Fonctionnalité des châssis pour les pièces non aménagés

Une large gamme des châssis pour les pièces non aménagés avec diverses fonctions d'ouverture de l'ouvrant (droite, gauche, à la projection). Dans l'offre OKPOL vous trouverez châssis en ouverture à la projection dont l'axe de rotation est dans la partie supérieur de l'ouvrant, mais aussi châssis avec ouverture à droit ou à gauche. En ce qui concerne celle à ouverture sur les côtés nous avons des charnières universelles, grâce à laquelle vous pouvez changer la direction de l'ouverture du châssis à tout moment (droite ou gauche).

Se déplacer entre le toit et le grenier rend encore plus facile grace au solutions non entendu chez autres fabricants t'elle que - bande ramoneur, carreaux de support pour la tuile, retardement de l’ouverture, portant qui bloque l’ouvrant en trois positions.

wyłazy do pomieszczeń nieużytkowych OKPOL

HAUT